Envie de participer ?
Décès de Pascal Gerfault

Bonjour à tous
Une bien triste nouvelle vient de toucher le monde des échecs du Maine et Loire, on vient de nous annoncer le décès de Pascal Gerfault à l’âge de 66 ans.
Inlassable dirigeant du club de Cholet, du CDJE49 et de la ligue des Pays de Loire. Depuis des décennies nous le voyions s’occuper des jeunes du club, du département, organiser et donner des cours, arbitrer des tournois, emmener les jeunes dans les compétitions, gérer les compétitions avec brio grâce à sa grande connaissance du monde des échecs….Pascal va manquer au jeu d’ échecs et nous manquer par sa gentillesse, sa disponibilité et son avis toujours pertinent. Nous pensons très fort à sa famille et à ses amis du club de Cholet.
Laurent Vernerey